RECRUTEMENT
Femme de ménage » Recrutement
Plan du site
Vos avantages
Notre motivation de tous les jours est d’aider nos clients à se sentir bien dans leur domicile, guidé par des valeurs humaines fortes et la garantie d’un service de qualité.
Chères candidates, chers candidats.
Si vous lisez ces lignes, c’est que la structure MADOM vous inspires d’ores et déjà et vous à incité à consulter notre site.
En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise toulousaine à taille humaine, soucieuse du bienêtre de ses salariés.
Maintenant c’est à nous de vous donner envie de nous rejoindre !
MADOM s’est donné pour mission de faciliter la vie et le quotidien de nos clients grâce à des services pour lesquels vous aurez été formés.
Proche et à l’écoute de ses salariés, MADOM vous garantit un emploi stable tout au long de l’année en vous faisant bénéficier de nos nombreux avantages.
Votre aide est précieuse ! Et nous saurons vous récompenser à la hauteur de votre engagement.
Alors, si vous voulez faire partie de l’aventure rejoignez-nous !
A très vite !
Avec ou sans diplôme, avec ou sans expérience : vos motivations et qualités feront la différence !
- Bienveillance
- Écoute
- Organisation
- Gestion des priorités
- Respect
- Confiance
- Proximité
Idéalement, vous avez déjà de l’expérience dans notre secteur d’activité :
- Aide à domicile
- Femme ou homme de chambre
- Agent(e) d’entretien
Dès votre embauche, vous êtes en binôme avec une salariée formatrice. Elle vous accompagne en situation réelle de travail chez un client partageant son expérience, les bonnes pratique et astuces afin de faciliter votre prise de poste.
Selon la qualité de vos prestations elle analysera si une formation supplémentaire quelconque est nécessaire.
Tout au long de votre parcours, des formations vous seront proposées afin de renforcer vos compétences. Elles seront mises en place par l’équipe RH ou par des organismes externes à l’entreprise.
MADOM insiste sur l’encadrement de ses nouveaux membres afin de favoriser leur intégration.
Exemples de formations proposées :
- Ménage
- Repassage
- Gestion du temps
- Assurer une prestation de qualité
La journée type d’une aide a domicile
Voici la journée type de Sarah, aide à domicile chez nous depuis 3 ans :
9h, Sarah arrive chez Madame DURAND, elle s’équipe puis s’occupe de l’entretien du salon et du nettoyage complet de la cuisine.
12h, une fois la prestation finie, elle quitte le domicile de Madame DURAND et profite d’une pause pour déjeuner. Elle prend ensuite le métro pour aller chez Monsieur DISS.
13h20 Sarah arrive au domicile de Monsieur DISS s’équipe à nouveau et s’occupe de repasser les chemises, pantalons et tee-shirt.
15h50 Le linge repassé, plié, rangé, la machine étendue, et voyant qu’elle termine en avance, elle en profite également pour nettoyer les vitres du salon. Son service terminé, Sarah rentre chez elle satisfaite d’avoir rendu les logements de Madame DURAND et Monsieur DISS propres et confortables.
Les horaires indiqués ci-dessus sont des horaires fictifs, votre planning dépendra de vos disponibilités et des interventions qui vous sont attribuées.
Les tâches, elles, dépendront également des besoins du client et des interventions qui vous seront attribuées.
Ce quotidien vous parle ?
Vous aussi rejoignez notre équipe dans l’aide à domicile !
Contactez-nous :
Tel : 05 34 24 21 23
Mail : cv@madom.fr
Nous sommes à votre entière disposition. N’hésitez pas à nous envoyer un mail ou à contacter notre agence par téléphone.
Notre équipe est à votre écoute et vous apportera toutes les réponses à vos questions concernant nos prestations de ménage et repassage.